MS graduation 2006

Publié le par Charles

HiHi:

    You will notice the apparittion of a new album made of picture of the ms graduation 2006.

   I look so fat o nthose picture, that i hesitated to put them online lol.... anyway enjoy.

cheers!!!
Charles

Publié dans kskusanagi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yes, excellent la ceremonie de remise de diplome. C'est clair que ca manque des trucs de ce genre en France.Encore felicitatios Mister graduate.Sinon je kife la photo ou vous sautez en l'air.
Répondre
C
ahahha :  Wai mais je trouve que je fais super fat quand je vois les photos, alors du coup j'ai cours 6 km tous les jours maintenant!!!!   Et puis elle sont un peu lol les photos :D   Et pourquoi on fait pas des ceremonies comme ca en france????merci ma twin!
Répondre
T
woops le random smiley n'était pas très approprié cette fois lol. autre essai :    :0087:
Répondre
T
Excellentes les photos ! (rs) :0021:
Répondre