Other news

Publié le par Charles

Hello:


    A post special twin! Merci pour le coup de gueule je suis completement d'accord hehehe pas assez de mouvement au niveau des commentaires (d'ailleurs j'ai jamais pu passe privilege a cause de ca ^^).

  Alors pour l'interview Bobby grovy (Maquille s'il vous plait):

http://www.icmb.tv/board_p/vod/vod_player.php?bmcode=desire-3&no=24
Pour la rtaduction ca va etre chaud mais en gros:
On parle de nous de notre style, comment on s'est rencontre.
A moi ils posent des questions du genre pourquoi la coree, a quand les chansons en coreen, et tout.
Et puis voili voulou~

  le concert TomNToms: 27 septembre donc c'est pour bientot (Hongdae, soundholic) (video y
aura je pense~)

  Le CD est en vente dans les cafes d'ailleurs je dois t'envoyer une copie ma twin donc il me faut ton adresse postale par email pleazee.

   Et puis ben voila.


Bisous twin~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article